toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

Dites-nous qui vous êtes et donnez votre avis ! Sondage 2013 tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire chercher forums

Nous sommes en ce moment 138 sur le Repaire - 239788 discussions - 1239467 messages - 129320 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > logiciels montage > Avid

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2006, 02h04
nco nco est déconnecté
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
OMFI Media Files ? Et autres questions pour débutant...

Bonjour,

je suis super débutant sur avid.

J'ai à peu près compris le principe des OMFI Media Files.
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est comment les organiser, ya-t-il moyen de spécifier qu'ils doivent être sur un disque particulier, dans un dossier particulier, histoire de ne pas tout mélanger ?

Je demande cela car pour l'instant je travaille sur videos DV déjà importées sur l'ordinateur, j'ai donc fait import dans avid et foutu tous les fichiers *.avi qu'il m'a reconverti en OMF. Est ce que les choses auxquelles je fais références ci-dessus se font à l'importation d'une cassette DV ?

Deuxièmement, est ce que qu'avid peut, à partir d'une cassette DV, dérusher lui même (j'entends par là créer un fichier par plan, en repérant les cuts, comme le fait très bien WinDV que j'utilisais avant) ? Je sais que ce n'est pas très conseillé comme méthode mais j'aimerais savoir si c'est possible.

Enfin, quand je render mes effets, au lieu d'avoir le résultat normal j'ai une image pleine de bandes vertes ignobles. Pareil quand j'exporte mon montage dans divers formats vidéos. Comment régler ce problème ?

Merci beaucoup de votre aide !
Liens commerciaux
----
Vieux 16/02/2006, 17h12
karmad
Visiteur