module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] ouverture de Bin de MC7 vers MC antérieur

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par zebra33, 9 Décembre 2013.

1. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVID annonce à grand coup de marketing leur génial MC7, oui super sauf qu'il n'est pas possible d'ouvrir les bins créés dans cette version sous un MC antérieur.

J'ai regardé le forum avid, ils annoncent qu'il faut mettre à jours les versions 5.5, 6.0 et 6.5, sauf que rien du tout ça ne fonctionne toujours pas !

Quelle galère ...

La seule solution que j'ai trouvé, est de faire des exports aaf, de chaque bin créé sous MC7, et de les importer sous les versions antérieures.
    Bonjour le progrès !!

Si par chance l'un d'entre vous à une solution plus simple et efficace ce serait sympa de la partager.:hello:

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le progrès / evolution n' a jamais été d'assurer une rétrocompatibilité !

Avid, comme beaucoup de soft, a toujours assuré une compatibilité ascendante, pas le contraire. Et heiresement, car toutes nouvelles fonctions qui se rajoute dans un soft, par la force des choses, ne peut pas fonctionner sous une version anterieure.

Et un projet, quel que soit le soft, ouvert et sauvegarder dans une version sup ne fonctionnera plus sur les ancienne versions.

Tu as deja essayé d'oubrir un projet after/premiere cs6 sur un cs3? Finalcut pro7 sur un final cut 5?

De plus, depuis peu, les logiciels avid mediacomposer, newscutter, symphony ont ete entierement recompilés en 64bits (aucune compatibilité vers un os 32)
    Je pense que ton probleme viens de la.

Donc la je vois que 2 solutions, une tu l'as deja trouvé, la seconde est de travailler avec l'environement interplay (mais le resultat est le meme).
    Et encore, si jamais tu as utilisé des pistes stereo, ama non supportés, ou codecs non supportés, le retour arriere va etre compliqué.

++

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le progrès / evolution n' a jamais été d'assurer une rétrocompatibilité !

Avid, comme beaucoup de soft, a toujours assuré une compatibilité ascendante, pas le contraire. Et heiresement, car toutes nouvelles fonctions qui se rajoute dans un soft, par la force des choses, peut ne pas fonctionner sous une version anterieure.

Et un projet, quel que soit le soft, ouvert et sauvegarder dans une version sup ne fonctionnera plus sur les ancienne versions.

Tu as deja essayé d'oubrir un projet after/premiere cs6 sur un cs3? Finalcut pro7 sur un final cut 5?

De plus, depuis peu, les logiciels avid mediacomposer, newscutter, symphony ont ete entierement recompilés en 64bits (aucune compatibilité vers un os 32)
    Je pense que ton probleme viens de la.

Donc la je vois que 2 solutions, une tu l'as deja trouvé, la seconde est de travailler avec l'environement interplay (mais le resultat est le meme).
    Et encore, si jamais tu as utilisé des pistes stereo, ama non supportés, ou codecs non supportés, le retour arriere va etre compliqué.

++

4. cazz

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 3 / -0
    Hello,

Avid a toujours mis un point d’honneur a faire en sorte que l'on puissecontinuer a travailler échanger avec les version antérieures
    (Et c'est vrai on peut pas en dire autant pour tout l'monde :)

Pour les version 7.0 il ya une note,précise, indiquant la compatiblité entre la v7.0 et les version antérieures

Ces informations sont documentés et disponible ICI sur le site Avid

Pour pouvoir échanger correctement entre une V7 et des versions
    antérieur il faut les version suivantes

• Media Composer 5.5.3.7, Symphony 5.5.3.7, NewsCutter 9.5.3.7
    • Media Composer 6.0.4, Symphony 6.0.4, NewsCutter 10.0.4
    • Media Composer 6.5.3, Symphony 6.5.3, NewsCutter 10.5.3
    J'ai tésté entre une 5.5 et une v 7.0 cela fonctionne dans les deux sens...

Chargement...

Partager cette page