module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

appliquer un effet sur toute la timeline

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par macphisto, 19 Février 2006.

Tags:
  1. macphisto

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors accrochez vous pour comprendre! pour l'étalonnage d'un film, j'utilise la fonction color effects, color mix et film grain. or, quand je pose une de ces 3 fonctions sur un plan et qu'un autre effet est déjà appliqué dessus, celui ci disparait. Par exemple: j'ai déjà posé un effet color mix sur un plan mais je veux aussi rajouter du grain, mais quand je pose l'effet grain et bien l'effet color est supprimé. Existe t-il un moyen de superposer plusieurs effets? est-ce qu'il faut à chaque fois créer une nouvelle piste pour chaque effet? Dans ce cas ça m'en ferait 3 ou 4 rien que pour l'étalonnage!!!

    et dernière question: comment vous faites pour appliquer un masque 16/9 sur toute la longueur de la timeline? j'ai crée une nouvelle piste video mais quand je fais glisser le masque16/9 depuis la palette d'effets jusqu'à la timeline, ça ne marche pas.:perplexe: il faut mettre des points In et OUt?....
    au fait, je bosse sur xpress pro 4.1
     
  2. samveillet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    405
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, Pour appliquer ton effet je ne comprend pas ce que tu veux dire par ajouter une nouvelle piste a chaque fois, tu fais simplement glisser ton effet sur ta clip. Pour en ajouter plurieurs tu tiens alt(PC) ou Alt/option(Mac) puis tu drag ton effet sur ta clip elle vone s'appliquer une par dessus l'autre (Nesting). Pour appliquer un effet (16:9 en l'occurence) sur tout ton film tu ché unu nouvelle piste vidéo, tu met un édit(H) au début de ton film puis tu drag ton masque.

    @lp
    Sam
     
  3. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Partager cette page