module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

D'Avid vers After Effect et d'After Effect vers Avid...

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par bimott, 12 Octobre 2005.

Tags:
  1. bimott

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour amis repairenautes,

    Tout d'abord, pour que tout soit le plus clair possible, je vous explique m situation.

    Je viens de faire l'aquisition d'un AVID Xpress Pro HD et d'un After effect Pro 6.5.

    Le souci c'est que je n'arrive pas a conserver une bonne qualité d'image quand je passe d'un logiciel a l'autre.

    J'ai effectué tout un tas de test avec différents réglages mais y a tjs une perte de qualité.

    Si quelqu'un peu m'aider et m'indiquant les reglages nécéssaires afin d'optimiser au maximum mes imports/exports (non non, je ne fais pas de textile... je parle bien de video)

    merci par avance...

    PS: j'imagine qu'il existe deja un ou plusieurs post qui traite de ce sujet mais ça va faire 1h que je cherche et je ne trouve pas grd chose...
     
  2. flos

    flosx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    366
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je commence par désentrelacer avec le motion effect à 100 en duplicated fields puis quicktime reference du plan avec codec avid enclenché ...
    Je bosse surtout sur combustion mais AE c la même chose non ?
     
  3. vatang

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'a p'tet autre chose

    le quicktime reference mon cher, le quicktime reference...
     
Chargement...

Partager cette page