29/01/2005, 10h35
|
| Supermodérateur | | Date d'inscription: January 2002
Bénéficie de 39 recommandations à propos de 31 messages
| |
| Instabilité config
Depuis hier, la box de Liquid Edition pro n'est plus reconnue par Edition. En bas à droite du second écran, n'apparaît plus que "none" et "IEEE". Sur chacun des ports USB de la carte mère P4C800 E deluxe, un probème de reconnaissance est identifié.
J'ai fait une réinstal d'Edition 6. Arrivé au stade de la box, il m'a été indiqué que je n'avais pas de ports USB. J'ai poursuivi l'install et malheureusement, le système est revenu en arrière, au stade où je n'avais pas encore installé la carte graphique Radeon 9600 pro.
Du coup, j'ai perdu le montage en cours. Je n'ai pu mettre la main que sur les rushs.
J'ai donc un problème d'instabilité (que je n'ai jamais rencontré dans le passé avec cette carte mère). C'est peut-être lié à ma carte graphique (pourrie ?).
Quelle autre carte non ruineuse conviendrait si j'en faisais l'échange aujourd'hui chez mon revendeur chinois ?
100 € de plus l'inciterait à l'échange.
Une carte jusqu'à 200 €, conviendrait donc bien. Au-delà, ce serait jeter de l'argent par la fenêtre puisque je compte changer de config dans le courant de l'année et faire l'acquisition d'une carte PCI Express.
Bob
|