module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Refus d'IMPORTATION de SUPPORT ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par nissa, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. nissa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    je me suis rendu compte en abordant la partie TITRES que lors de l'acceptation du titre (F12) liquid refusait l'importation du titre par le message suivant:

"ATTENTION:
    Importation du support
    Le fichier ne peut être importé
    Le format ou la compression n'est pas supporté
    title14_0.BMP"

je pensais a un probleme de titledeko mais pas du tout ,c'est plus general et en fait je ne peux importer aucune image,auncun titre ,rien ! ...(si, j'ai reussi a importer des clips audio sans difficulté).
    je suis allé dans le panneau de config >importation d'image ,j'ai selectionné les parametres par defaut mais rien n'y fait....

quelqu'un a une idée?... ,je bloque là dessus depuis des heures c'est désespérant

dernieres nouvelles:
    je viens d'arriver par une manière détournée et pas très pratique à importer des titres ou images :j'ouvre une fenetre windows ,je vais sur le repertoire ou se trouve le titre .bmp ,et je fais un cliqué-glissé de la fenêtre windows vers la fenetre chutier de liquid et là ça marche...pas simple du tout quand même (comme si l'outils importation ne fonctionait pas sauf pour l'audio visiblement). ....keski va pas?!

#1 nissa, 26 Janvier 2004
    Dernière édition: 26 Janvier 2004
  2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    post dépollué

#2 Phil29, 26 Janvier 2004
    Dernière édition par un modérateur: 28 Janvier 2004
  3. nissa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh ....ben ça :(
    ça m'embete un peu quand meme à cause du projet en cours,qui sera perdu...mais ça va p'tet se terminer comme ça surtout que j'ai un autre problème :quand je veux exporter ma séquence pour voir ce que ça donne en et la sauvegarder en AVI j'y arrivais au début ,là j'ai un message:

"echec de la procedure d'exportation en raison de l'absence de données support"

est-ce parce que j'ai modifier la personalisation du fichier avi?... ,en fait j'essaie toutes les modifs de codecs et du reste ,ça me donne toujours la même chose.

Galère quand même ,je me sens perdre la foi dans ce beau logiciel tout neuf....sniff!

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    post dépollué

#4 Phil29, 26 Janvier 2004
    Dernière édition par un modérateur: 28 Janvier 2004
Chargement...
Discussions similaires - Refus d'IMPORTATION SUPPORT
  1. mikesarado
    Réponses:
    4