module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle version Avid Liquid 7.2 Full

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 9 Juillet 2007.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Une nouvelle version d'Avid Liquid 7.2 Full est disponible depuis le 26 juin 2007 :

Avid Download - Avid Liquid 7.2 and Liquid Chrome HD 7.2 Update

Je n'ai pas noté de thread à ce sujet et je donne donc le lien au cas où.

Mais des questions :

- qui a déjà installé cette dernière version full ?

- Des problèmes ?

- Peut-on désormais enfin étendre Liquid sur 2 écrans, même si le second n'a pas la même résolution que le 1er (le doc PDF indique que l'on peut visualiser la vidéo en plein écran sur le 2nd, mais n'indique rien sur l'utilisation du bureau étendu avec 2 écrans différents. Lorsque j'utilisais 2 petits écrans de 17", Liquid s'étendait bien sur les 2 écrans) ?

- Les "+" de cette mise à jour ?

Bob

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Petite précision sur le gros fichier zippé de cette version full installer : il fait 771 Mo (808 645 554 octets) !

3. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Liquid s'étend toujours sur deux ecrans mais avec la même résolution. je n'ai pas essayé cette version full.
    Je la télécharge.

@+

4. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

qu'entendez-vous par "full", le fait que elle s'installe de façon autonome sans passer par l'étape liquid 7, 7.1 etc.... ou bien c'est une version différente de l'update 7.2 ? mais alors pourquoi le même numéro, je pense avoir donné la réponse dans ma question, mais c'est pour être sûr, j'ai beaucoup de mal en ce début de semaine...
    merci

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, Avid a crée une version Full pour éviter d'installer Liquid 7.0, ensuite Liquid 7.1 et ensuite Liquid 7.2. Pour le reste, la version est identique.

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'installation est très rapide (après désinstallation de tout ce qui existait, y compris HFX, sauf Movie Look).

La taille des fichiers dézipés est importante :
    - Avid Liquid 7 : 609 Mo, taille sur disque : 623 Mo
    - Avid Liquid 7.2 Full Upgrade : 2.27 Go
    - HFX for Liquid : 605 Mo, taille sur disque : 618 Mo

Movie Look ne figure pas dans le lot. Je crois me souvenir qu'il faut l'installer a posteriori. Comme j'ai conservé la copie sur un autre DD de tous les fichiers effacés sur C, il reste possible de le réinstaller en plug in sans faire un nouveau téléchargement.

Mais, il n'est toujours pas possible de faire fonctionner mon 2nd écran en 1600 X 1200 avec le 1er en 1920 X 1200, sauf en clone (sans intérêt, la manip proposée de la "second head" n'a pas marché), ou en paramétrant les 2 écrans en 1920 X 1200 ou en 1600 X 1200 (la résolution n'étant alors pas optimale pour l'un des 2, c'est nul).

Le boîtier pro fonctionne normalement. Sortie en SD sur moniteur TV d'une vidéo montée en HD.

Bob

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Résultat de l'opération, chez moi comme chez d'autres qui l'ont déjà fait : ça fonctionne bien, en désinstallant le tout et en récupérant Movie Look.

Le rendu est semble un peu plus rapide. Pourquoi ?

Bob

8. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    le rendu est plus rapide que la version 7.1 donc si vous avez une version 7.2 pas la peine de vous jettez sur ce pac full, l'explication est celle de GCVMP :rire:

9. serenite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid liquide nouvelle version full

bonjour
    désirant reformater mon disk c pour nettoyage et ayant plusieurs versions de liquide edition je désir installer la version 7.2 full en question doit on ensuite installer le patch 7.2, d'autre part pour ceux qui ont installés cette version que doit on fournir lors de l'installation puisque les anciennes versions ne sont plus sur le disk dur je possède le serial number de la nversion 6ainsi que celui de la 7 et le N) ID machine comment cela se passe t-il pour ne pas avoir la version d'essai merci de vos réponses étant très prudent avant d'entreprendre mon formatage et réinstallation. serenite

10. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    La version "Full" évite simplement de passer par tous les étappes. Il n'y a aucune difference avec la version "Upgrade". La licence est la même que la version 7.0. C'est à dire celle que vous avez acheté!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page