module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers VOB liquid & Studio

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par francerf, 9 Mai 2006.

Tags:
  1. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, nouveau sujet a propos de liquid...
    J'ai crée sous studio 9 un film de 40 minutes puis j'ai crée le DVD dans la meilleur qualité possible en VBR. La taille du fichier fait plus de 3 Go. (trois fichiers vob)

J'ai repris un fichier AVI (en natif) de ce film sous AL7 et j'ai créé un autre DVD la taille est maintenant de plus de 1 Go sous un seul fichier VOB.
    Pourquoi cette différence et y-a-t-il la même qualité, la version Studio semble plus contrastée ?:perplexe:

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Liquid présente également des réglages qui vont te permettre de régler le débit associé à ton DVD. Tu devrais pouvoir créer un DVD de meilleure qualité. Maintenant, j'imagine que Pinnacle ne dispose que d'un seul encodeur et que c'est le même dans Studio et dans Liquid. Ceci étant dit, l'encodeur Pinnacle n'a jamais été considéré comme un des meilleurs, on peut juste dire qu'il est honnête. Perso, quand j'ai le temps, j'utilise Procoder.

3. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui liquid propose des réglages personnalisés pour choisir la qualité du DVD mais ce qui est bizard c'est que sur la première page il est possible de choisir deux options. Dans le cas présenté, j'ai fait le choix où liquid annonce une occupation de 60% du DVD pour les 40 minutes en VBR, alors qu'il n'a pris que 30 % environ ce qui correspond à la plus faible qualité....???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page