Bonjour a tous !
Je voudrais témoigner (moi qui suis habituellement plutot silencieux sur les forums du repaire) de la solution DV500/Edition DV.
Nous y voila, 3 ans aprés l'achat de ma DV500 ; une vrai config de montage virtuel qui tourne ! Je peux enfin monter mes films sans souci et oublier les problèmes de plantages, de configuration et j'en passe.....
Oui, Edition DV va comme un gan à la DV500. Tout d'abord, j'arrivai tout juste à numériser mes séquences auparavant avec Premiere, c'était l'enfer

!! Avec Edition, c'est terminé, l'acquisition fonctionne PARFAITEMENT, je n'ai pas eu encore un seul saut d'image, 0% perte ! C fou non ?! Moi qui n'y croyais plus !!! On est perdu, c'est vrai au départ, mais grace a l'aide et avec un peu de bon sens, l'apprentissage se fait rapidement. La gestion du dérushage est excellente !! Trés bien pensé !Le montage est quant à lui un pur plaisir avec Edition. Une time line entièrement configurable ! Du jamais vu ! Génial le calcul en arrière plan. Géante l'interface configurable. Fabuleuse la gestion des 2 écrans. Plus besoin de sauvegarder manuellement, Edition se charge de ça. Comme on le quitte, on le retrouve... Il y a meme une gestion de plusieurs profils/utilisateurs. C'est pas PRO ça !!!
C vraiment le pied, j'ai l'impression d'avoir un matos de PRO. Manque encore quelques bricoles à ce soft, mais il est vraiment, mais vraiment sur la bonne voix, merci Pinnacle ! :amour:
Au fait, quelles sont les versions de HollywoodFX qui tournent sous Edition ? Y a t-il des plugins filtres et transitions compatibles avec ce soft ?