module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Toxic Est là et bien là

Discussion dans 'Autodesk Combustion' créé par Gollum, 18 Mai 2005.

Tags:
  1. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ...

Ce petit message pour vous dire que j'ai pu assister ce mardi 17 mai a une Démo du tout nouveau logiciel Toxic d'Autodesk car il ne faut plus dire Discreet :) ... et laisser moi vous dire qu'il sagit bien là d'une petite revolution dans le domaine et tout le monde s'accorde a le dire ... Logiciel de Compositing Collaboratif avec un minimum de 5 licenses + une base de données Oracle outils de compositing tres puissants derivés de Flint/Flame/Inferno ... petite info pour ceux que ca interesse il devrait y avoir du boulot sur ce nouveau system a bon entendeur :)

Votre dévoué Gollum,

2. Nicolas G.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En quoi est-il interessant par rapport à C* pour un usage monoposte ? Est-il plus puissant en compositing ? As t il deja tout les outils de C* (toxik est en v1) ?
    Dans la doc de toxik il parle bcp de l'interface, qu'en pense tu ? Qu'est-ce qui change au juste ?

Et sinon, une idée du prix ?

Merci (çà fait bcp de questions je sais lol)

Kib

3. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toxic infos ...

Salut,

Justement il est plutot orienté Usage Collaboratif avec un minimum de 5 Licenses ... Oui il est bien plus puissant que Combustion il a été développé autour d'une Quadro FX 4000 ... Il ne possede pas encore dans sa version 1 tous les outils ... il manque le Paint ... mais on trouve ... Vrai 3D Space Garbage mask Tracker Color Correction Keying avec le Diamond Keyer gestion du Format HDRI il est compatible avec les Plug in Sparks et Open FX temps Réel depuis les Disks ou via le Ram Cach ... et pour ce qui est de l'interface elle change vraiment se rapprochant plutot d'un Flame avec sa gestion Schematique ressemblant au Batch du Flame ... Je pense qu'il va falloir attendre la version 2 pour une integration du Paint et autres outils ...

Pour ce qui est du prix j'ai entendu parlé de 10 000 euros ...

PS ... Il faut egalement savoir que le tres grand frere Flame est maintenant disponible et ce depuis peu sur PC sous Linux sachant que Smoke et Flint Exitent tous deux depuis plus d'un sur la meme Base PC+Linux ... meme si cela reste plutot onereux il fallait il y a plus d'un an compter 100 000 Euros pour un Flint je pense que le Flame Linux sera lui a un tarif un peu plus élévé ...

Voila vous en savez plus

A bientot Gollum,

4. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite Nouveauté

Salut @ Tous ...

Comme je le disais dans un autre post et pour poursuivre la discussion voila du nouveau concernant Toxic ...

Il a deja bien evolué depuis sa sortie en 2005 et il sera a la rentré prochaine disponible en version Stand Alone ce sera la quatrieme version me semble t il ... il aura nom de Toxic2008 pour un prix de 3500 US Dollars à ce prix il ne sera pas pourvu de sa base de données Oracle ... mais de nouveaux outils ... et tournera avec une NVidia Quadro FX ou GeForce series pas besoin donc de se ruiner et sous XP SP2 ou XP 64 Bit ... je vous renvois vers le site discreet pour plus d'infos ...

Autodesk - Media & Entertainment Solutions

J'espere juste que cette nouvelle ne va pas entrainer la fin de Combustion on attend tous la version 5 ...

A bientot

Gollum,

Partager cette page