module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de codec

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par fredodingo, 29 Mars 2004.

1. fredodingo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une DV Storm et depuis Combustion 3, impossible de recuperer le codec canopus dans les parametres de rendu (meme punition dans Max 6).

Quelqu'un a t il le meme probleme?

2. mantrax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canopus n a jamais collabore pour envoyer ses cartes et etre ainsi une des premiere certifiee. D'ou probleme, mais venant pas de discreet. L'architecture de la gestion de codecs VFW a un peu change depuis la version C3.

Un plugin existe ( Matrox + Canopus ) :
    http://bbs.onickz.com/viewtopic.php?t=114

3. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme Codec ...

Salut,

Ce petit message pour te dire qu'effectivement il y a un souci depuis la version 3 avec les cartes Canopus j'ai pour ma part une Raptor RT qui fonctionnait tres bien sous Combustion 2 et que je n'arrive plus tout comme toi a reccuperer sous la version 3

Quel domage n'est ce pas ...

Tu devrais essayer de conctacter directement Discreet France pour le soumettre le probleme et tu verras si ainsi il y a une solution ou pas

A bientot

4. fredodingo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deja fait...

D'un coup je me sens moins seul... J'ai deja contacté Discreet pour combustion 3 et 3ds Max 6 (qui a le meme probleme) et m'ont gentiment repondu que la periode de support technique (qui est d'1 mois, sachez-le!!) était depassée. Réponse toujours tres agreable quand on leur lache un peu moins de 100 000 francs pour les deux licenses et les mise a jours... (a l'epoque, combustion ne valait pas tout a fait le meme prix que maintenant!!)
    J'ai contacté mon revendeur qui n'arrive pas non plus a avoir l'info.
    Si j'y arrive un jour, je vous tiens au courant.

5. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Info Canopus

Juste une petite question ...

Dis moi qu'avec la version 2 de Combustion tu n'avais pas de soucis tu es un peu dans mon cas n'est ce pas ... Moi du coup j'utilise quand j'ai a le faire la version 2 pour faire mes Rendu au Codec Canopus pour pouvoir ensuite faire le montage sous premiere ...

A bientot

6. fredodingo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun problemes sur la version 1 et 2. C'est vraiment depuis le changement de gestion de la fenetre des codecs. Pourquoi ils ont changé ce qui fonctionnait parfaitement bien...
    Affaire a suivre.

7. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A bientot ...

re,

Si tu as des infos enfin des que tu en as surtout fais moi signe je t'ai envoyé un message perso tu as mon mail comme ca

A bientot Fredo ...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous