un document expliquant les pb de menus tous azimuts se trouve dans l'aide de DVD menu, même boîte (mediachance) que dvd lab. Dans la mesure ou ce prog fait des menus pour divers prog d'authoring, il est amené à aborder le fond de la création de menus ... en anglais hélas pour d'aucuns!
P.S. La version beta 1.4 dit qu'elle corrige les pb de surbrillance(hilite/highlight) et l'auteur a l'honnêteté de dire qu'il a des pb quant à la cause du mal, en Pal.
réponse au post ci-dessous : c'est ben vrai ça, c'est là mon pb aussi! les boutons de dvd lab le peuvent sans doute, mais il faut changer de menu, un bouton semble devoir partager l'écran avec les autres, on ne dispose donc pas de tout l'écran pour afficher des "subpictures" (moi j'aime bien laisser une région vide en bas pour commenter le choix au survol de la souris/touche navigation par un texte en transparence, qui apparait au même endroit (en bas,comme une bulle sur fond semi transparent) quel que soit le bouton, et malgré tout particulier à chaque bouton : une sorte de sous-titre pour
préciser le contenu de la vidéo accessible par un bouton donné.