Bonjour le Repaire,
ce n'est pas une question pour les pros du joli design, juste pour mes films de vacances... J'ai un tas de videos en 640x480 issues d'un
APN Canon Ixus au format AVI d'une durée de 10" à 2' maxi chacune.
Je cherche à créer
automatiquement un DVD avec son menu, chaque élément du menu faisant un lien vers chacune des videos, ainsi qu'un bouton permettant de tout lire à la suite. En fait, je ne me soucie guère de l'esthétique, je cherche uniquement l'efficacité.
J'ai donc trouvé le programme
All2DVD de Satsuki qui semble exactement répondre à ce besoin. Problème : impossible d'encoder un moindre DVD, j'ai les deux erreurs suivantes :
celle-ci, qui n'en est certainement pas une :
Le fichier bugue ou fait moins de 60 secondes, voulez vous l'ajouter à la liste malgrès tout ? ( F:\Documents\Mes images\2009-04-05\2009-04-05 009.avi )
et celle-là, qui me plait moins :
Avisynth open failure:
GetChannel: Attempted to request a channel that didn't exist!
(f:\0\08042009102119\2009-04-04 017.DVDformat.avs, line 31)
Par contre, le fonctionnement est correct quand j'emploie directement des videos en MPEG issus d'un camescope Sony. Le souci semble donc provenir de la conversion AVI->MPEG...
D'ailleurs, si je transforme mes AVI en MPEG2 avec FreeVideoConverter auparavant, cela fonctionne ensuite correctement.
J'ai pourtant installé le pack de codecs de son site.
Connaissez-vous la raison de ces erreurs, éventuellement comment y remédier, et sinon un programme équivalent répondant à mon attente ?
Merci à tous, bonne journée
Michel