Bonjour à tous bonjour Aurélien
Je ne veux pas te décourager,mais quand tu aura acheté les composants,la carte pour circuit imprimé, tracé le circuit directement sur la carte avec une cire ou du brai de protection pour protéger les zones à conserver au moment de la gravure par acide ou au chlorure de fer( ou tracé sur papier, reprise en photo Négatif ou Positif,et résine photosensibles) ,ça t'auras couté déja aussi cher que le pied Sony!!!!!
Et encore il faudra que tu te tapes toutes les soudures( et pas des soudures collées!!!!des soudures mouillées!!!oui!!oui)
Et puis aprés tu croiseras les doigts ou tu secouras ta patte de lapin!!! au moment des essais, et la je ne voudrais pas étre à la place de ton camescope!!!aie!!aie!!aie( oui c'est 3 fois qu'il faut le dire)
Si tu connais un gars compétent qui travaille dans un boite ou il font de la "circuiterie" alors peut étre que!!!,mais fais attention il y a beaucoup de Charlots!!!qui connaissent tout mais généralement ça se termine POUBELLE!!!
Je te dis tout cela car il y a déja un certain temps( ou plutôt un temps certain) je me tapais mes emetteurs et recepteurs pour télécommander mes modéles réduits( en aviation on les appellait plutôt des "émiétteurs' et pour cause car les premiers essais n'étaient pas tristes et il fallait souvent recoller les miettes).
Heureusement que j'étais dans un grand labo de recherche des composants electroniques ou j'avais des collégues electroniciens qui touchaient leur bille!!et tout le matos,sinon je ne m'en serais pas sorti. Alors toi sur ton coin d'atelier!!!!Mais je
présume peut étre de tes capacités,sinon vas y, mais au moins je t'aurais averti,et comme on dit ( un homme averti......)tu vaux à
présent deux fois plus !!!!
A+
Noël

:lol: :lol: