Travaillant sur flash, je fait le pari que se que tu demande c'est une animation vectoriel.
Il y a un soft de adobe ( streamline pour ne pas le citer ) qui vectorise une image ( bref ici en 2 couleurs ).
Mais pour obtenir des résultats correctes, un traitement par lots efficace, etc, je ne sais pas du tout comment-tu pourait faire.
Il faudra certainement dabord mettre un effet video sur ta video histoire que la vectorisation se passe mieu ( du genre forcer les contrastes, noir et blanc, élliminer le décors ).
Sinon flash le fait aussi, " trace bitmap " ca le fait

. Comme j'ai jamais employer de video dans flash je saurais pas te dire si tu sais appliquer cet effet sur une image d'un vidéo. Et j'imagine qu'il va falloir aussi "préparer" le rush avec des effects comme plus haut.
Maintenant tu cherche peu-^étre just un effect contre-jour avec le contraste poussé au maximum.
Je vien de découvrir un soft qui a l'air de faire exactement se que je te dis mais sans cassage de tête. Regarde les exemples, n'est-ce pas
ça que tu voulais obtenir ? ( tu peux changer plein de chose le nombre de couleurs pour la sortie etc.... )
Tuto pour toi :
ici