module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment récupérer une video Real ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par GDesb, 4 Février 2002.

Tags:
  1. GDesb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurais souhaité copier des bouts de films diffusés en rela video (ex JT France 3) sur mon disque dur mais il semble qu'on ne puisse que les lire.
    Existe-t-il un moyen de faire cela ?
    GD
     
  2. Lacer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    417
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je ne connais pas trop les technologies internet, c'est pas mon truc pour le moment.

    Donc je ne peux que te donner une piste en t'expliquant comment j'ai récupéré la vidéo de démo du très célèbre Glidecam Pro 2000 sur le site pingpongcamera (je crois)

    J'ai pris la démo ADSL (bien que j'ai numéris, pour avoir une meilleure qualité), j'ai tout téléchargé, c'est du quick time. Dans la fenêtre d'affichage du lecteur quick time (je ne sais plus exactement à quel endroit) j'ai fait click droit (le célèbre CLICK DROITde Bill) et afficher source, et sans connaitre ce language, qui doit être du HTML, tu arrives à trouver le nom du fichier temporaire, tu le copies avec un autre nom dans un autre réperoire. Si cette méthode ne marche pas, tu fais une recherche avec le type de fichier ou mieux avec la taille (il doit faire plusieurs mégas).
    Comme première ne reconnait pas le type de fichier "qt" c'est le type de fichier que j'ai obtenu, je l'ai renommé en "mov" (j'avais déjà vu que première les acceptait), puis import dans première, la bande devient rouge, je fais un rendu et c'est ok. Par contre la qualité n'est pas terrible, je ne sais pas s'il est possible "d'interpoler".

    C'était une piste, pitêtre ça marche pour toi.

    @+
     
  3. GDesb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'astuce mais çà ne marche pas avec Real
    J'ai bien vu arriver un fichier .tmp sous c:\windows\temp à l'heure de capture et une taille correspondant à un fichier video mais impossible de lire même en changeant l'extension en .rm ou .ram.
    Je pense qu'il devrait y avoir un moyen
    GD
     
Chargement...

Partager cette page