bonjour a tous ,
j'ai fait tomber ce camescope samsung VP-L500 pal
8 mm VIDEO CAMERA 8
, il ne marchais plus impossible de sortir la cassette , je l'est donc ammenner a réparer , apret réparation je m'en suis servis 5 ou 10 minute pas plus il marchais bien , je m'en suis pas servis ensuite jusqu'a la naissance de ma fille et la malheur il ne marchais plus , comme cella fesait plus de 3 mois la garantie de réparation etait terminer .j'ai donc laisser tomber cella fait 2 ans environ.
un heureux evenement est a venir dans 3 mois et j'aimerais vraiment pouvoir m'en servire , mais le faire réparer ne serai plus rentable , alors mort pour mort comme je touche un peut a tout si quelqu'un pouvais me guidée ou me rendre un grand service en me le dépannant sa serait super cool , a charge de revenche je suis mecano

dans la région tourangelle
donc voici ma vie maintenant passon au choses serieuse

voici les symptomes
sans la cassette tout marche bien , je met la casette dedant , sa marche , je lance l'enregistrement et la pendant 2 seconde puis sa me met alternativement eject / R.EMG /eject /R.EMG ...............
ensuite j'enleve la cassette , la sa a marcher mais la derniere fois cella ma bouffer une cassette
en vous remerciant tous par avance car comme beaucoup d'entre nous je n'est pas les moyen de m'offrire un autre camescope
edit:
on été changer a la réparation suite au choc
-glissiere
-moteur cabestan