Bonjour vsd,bonjour jihemel,bonjour à tous
J'ai fait les deux mais pas en même temps et pas en pointillés
L'adaptation est facile,la progression est trés bien indiquée aussi dans le bouquin qui ne coûte pas 10€.
Le clignotement est facile
Tu fais une image de ta carte sans le tracé
Tu traces en pointillés sur l'image précédente et tu enregistres. A la souris bonjour le boulot et l'harmonie des courbes!!!Avec Paint(fourni avec windows) on peut se débrouiller sans bourse déliée pour tracer des courbes sans pointillés.Pour les pointillés je ne sais pas comment faire avec Paint, et je n'en vois pas la necessité, car je ne comprends pas ce que cela t'apporte de plus.
Fais des traits assez épais
Dans Premiere importes tes 2 images,régles la durée pour chacune qui te donneras la fréquence du clignotement
Place sur V1A carte sans tracé et carte avec tracé à la suite.Fais un export en AVI de cette séquence, a moins que tu sache faire la copie des 2 images à la fois ça m'interesse
Importe cet AVI et met le sur piste V1A(aprés avoir effacé les images précédentes), fait des copies multiples à la queue leue queu leue et voila le clignotement.
Sur V1B poses la carte sans tracé,et tu étires pour avoir la même longueur que V1A
Il ne te reste plus qu'a mettre le volet d'un bout à l'autre sur la piste transitions.
Et le serpent clignote et avance sans étre découpé en rondelles!!! A tu deja vu un serpent coupé en rondelles avancer(avec tes pointillés) ? Pas moi!!!
Fais moi part de tes essais
A+
Noël