:(
E B Salut tout d'abord sache que je viens tout juste de m'inscrire,j'y es été attiré par le biais du
collègue de mon browser (Safari 1.1=Google +tt çà sous les griffes acérées de mon nouvel "OS" en la toute virtuelle entitée de ma PANTHER

,elle ne
cesse de me surprendre depuis son installation par mes soins hier matin (ah je n'oublierais JAMAIS CET INSTANT MAGIC ETC..),Ne te fais aucun soucis quant au comportements divers et variées des internautes dit ..."PRO",car là tout est
LA différence,combien de personnes que je cotoie mais qui tournent eux sous des machines appelez PC,tu imagines? Eh bien si tu savais le nombre de fois ou je les aient vus se livrer a ce qu'ils appellent (il y a également des "macusers" ces derniers sont la lie de notre petite mais réelle ,fraternelle,amicale et surtout L'ENTRAIDE,jamais je ne fus tout au long de mon "entrée en informatique" autant aidé ,ce fut fabuleux,çà l'est toujours mais c'est moi aujourd'hui qui parfois donne ENFIN une astuces,mais sur mon mac je me concentre avant tout sur mon traitement de texte et ensuite soit en numérique /reflex (Kodak) soit en argentique(NIKON) (mais là ma cave me fait office de chambre noire,superbe en + et çà me rappelle mes 14/15 ans),c'est pourquoi j'ai également apprécié tes soit disnates "petites etc..." ,ne te gêne jamais dans la vie,ja-mais,bien entendu je
comprends ton envie d'être en quelque sorte "aimer & reconnu" par une communauté dont tu pense a tort où a raison qu'elle seule sera "capable" de reconnaître ce que toi tu penses (et a juste titre),que tu es DÉJÀ un ...Créateur,dévelop..un "vrai "informaticien!
Là je te dis trés gentiment ,car je suis passé par là même si ce fut "de l'autre côté de la force obscure" taratata ATTENTION DARK VADOR,bon je stoppe là
,tu m'as l'air d'un gars jeune (cool profite en),ne doute pas de toi,sinon tu feras (peut-être comme moi,5 années de perdus et d'autres que j'ai oublié (c'était a
l'aube de l'année 1984 ouf),c'est passé comme çà,shlak! ziip! poinnng/!!

,tes petites "choses" a propos ,car je n'ai fait que parlé de moi là: SUFFIT,C'ÉTAIT AFIN QUE TU PUISSES ME SITUER,C'EST INUTILE DE SE PRÉSENTER?. Quand pense tu?quand èspère tu réaliser le "portage" de ton logiciel (libre n'est-ce pas? je ne parle pas "d'open-source" qui est une chose totalement différente mais qui fut créer a
-fin de mieux perturber outre-atlantique tout ceux qui se réveillent aujourd'hui en se rendant compte qu'il existe ,et depuis un moment déjà un "autre monde"que le soit disant incontournable bill gates OUT of here (euh,pardon aux PC'ISTES ),je ne tourne pas sou "LINUX" pas encore,tout au + (avec panther,le noyau unix de mac
OS X v 3 est de + en + présent et c'est l'avenir de tous),une seule chose sais tu avec quel "produit" dispendieux je travaille toutes mes photos numériques?
Eh bien c'est grace a "THE GIMP",LE PHOTOSHOP GRATUIT qui aujourd'hui propose toujours plus,toujours mieux,avec de nouvelles fonctions,résultat j'ai économisé la somme que tu imagines si j'avais du me procurer le dit logiciel,et ceçi n'est que le sommet de l'iceberg,sais-tu que 75% des
"boîtes" pour qui je travaille tournent sous "LINUX"? il ne reste plus que 25%
qui seront bientôt converti,car nous avons
nous européens une chance absolument
incroyable, chaque jours des millions de jeunes américains surfent sur
l'european web (c une image) afin de trouver un de ces fameux "logiciels libres"
dès lors ce que la cour européeenne tente de faire passer (sans faire trop de bruit)
Car a Bruxelles le mot est (en fait ils ne savent pas ,ils ne connaissent pas les enjeux et ce que nous européens pourront tirer
partie demain et grace mr linus thornvald
Créateur principal du syteme.
Bon je m'arrête içi en ...èspérant ne pas t'avoir trop pris la TÊTE,a propos je ne suis pas encore un vieillard puisque je viens de festoyer le 6 décembre dernier pour ma..
39ième année,ADÉSIAS comme nous disons affectueusement içi .
Stef'
Nicejavascript
:smilie('

')
Have a nice day
javascript
:smilie('

')javascript
:smilie(':co ol:')