oulala , bon pour la technique de moulage kaptain te donne une bonne solution mais bon ne coule pas du latex prévulcanisé dans ton moule et ne le fais pas chauffer , c pas fait pour .
Avec du latex prevulcanisé tu ne pourras pas faire grand chose car si tu a plus de 0.5 cm (et encore je suis gentil là) sa ne sechera jamais .
Pour ce genre de truc on utilise plutot de la mousse de latex qui a une elasticité proche de la peau et la je suis d'accord il faut la faire chauffer mais bon d'une la mousse de latex est trés chère et d'autre part elle n'est pas trés facile a préparé.
Sinon pour ce que tu veus faire il existe ce que l'on appelle de la polymousse , il suffit de melanger les 2 composants sa forme une mousse qui s'expanse et la tu la mets dans ton moule tu attend que sa seche et tu as ta prothèse. Par contre ATENTION la polymousse et trés dangeureux car c un produit inodore mais toxique donc pas d'utilisation sans masque!!!!!
Bref je t'ai expliquer la methode un peu brievement car il y a 2 ,3 truc a savoir en plus (il faut faire des echapatoirs sur ton moule etc).
Tu peus déja aller voir mon site ou il y a qq photo et si tu veus plus d'explications mail moi!
http://tangfx.free.fr/Gallery2.htm