Je reviens de vacances
je réponds en vrac:
" propriété barre de défilement hors limites " j'avais un bug pour les images qui faisaient pile poil 720*576. dans la version 1.01 c'est corrigé.
Réponse sur le scrolling et les images clés (ca va de paire)
> Faire ein kolossal imagege du genre 3500*3500
> Naturellement on ne voit que 720*576
> faire calculer l'itinèraire (sur les bords ca scroll automatiquement)
> Régler le temps maximum
> Puis réglage des images clés
1) placer la time line
2) bouger les ascenseurs pour que la route soit au centre
3) Créer ou modifier l'image clé
Répéter à volonté
Regarder l'exemple
http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/usa.avi
l'image est plus grande que 720*576 donc scrolling et dépard prés du retour (ou inversement)
J'ai apporté (mais ce n'est pas encore dispo) la version 1.10
> Possibilité de choissir une autre image (de même taille) pour la visualisation. On a 2 BMP-carte 1 avec la route en blanc l'autre sans. cela permet de faire evoluer la route sans voir la route blanche de départ. (cela evite de faire la combine de +haut)
>mettre un embout de couleur à la route qui progresse (ca fait joli)
>On peut détourner ITIN en l'utilisant pour écrire:
Vous faites un BMP trés large 3000*576 avec un gros texte (noir sur blanc par ex) comme les lettres ne se touchent pas il faut faire une suite de calcul d'itinèraire j'ai donc mis 2 boutons
1) Calcul d'itinèraire avec mise à zéro (le début en somme)
2) Calcul d'itinéraire sans mise à zéro la suite quoi
Petit truc pour le texte couper les lettres avec un petit trait pour arreter le cacul et en faire 2 (ou +) pour simuler une écriture.
Exemple je prend le T (majuscule) si on place le début calcul en haut à gauche le calcul ira en même temps dans la barre horizontal et vertical. (ce n'est pas réaliste)
Faire un petit trait pour séparer le trait verti et le trait hori et faire 2calculs. 1) en haut à gauche trait hori 2) en haut du trait verti
Le résultat visuel sera que le trait du haut se dessine puis après le trait verti (comme si on écrivait)
j'ai été clair ??????
A+JC