Bonsoir Le Sibérien
J'essaie de comprendre ton pb, j'avoue que je sèche
Qu'entends-tu par "je mets les curseurs à zéro"?
Si tu suis vraiment le processus: les points 1 et 2 sont simples, juste charger la carte avec l'itinéraire et cliquer la couleur au début de l'itinéraire; effectivement la carte bouge du début à la fin de l'itinéraire
Point 3: je clique sur clé et il apparaît juste 2 points: 00:00 et 06:00
Si je clique alors sur 00:00, c'est le début de l'iti qui paraît, avec le tracé en blanc
Si je clique sur 06:00, c'est la même carte, mais avec le tracé en couleur
Si tu ne fais rien d'autre, tu ne verras pas la fin de ton itinéraire
Donc, je clique sur 06:00, je déplace la carte où je veux (ici, la fin de l'itinéraire) et je clique sur modifier
Si tu en restes là, ta carte se déplacera à vitesse constante du début à la fin
Variante: tu changes la durée totale en cliquant au milieu à droite
Si maintenant tu veux un point intermédiaire (du genre suivre Paris-Moscou-Oslo, donc vers l'est puis l'ouest), moi ce que je fais:
je clique sur la flèche à gauche du petit tableau de commande et je stoppe (en cliquant sur le carré à coté) quand je veux
en bas "modifier" devient "créer", je mets la carte dans sa nouvelle position et je clique sur créer
Je continue en cliquant à nouveau sur la flèche puis le carré, je place la carte et je clique sur créer, etc...
Ensuite tu passes aux points 5 (charger la carte vierge) 6 et 7
Tu vérifies en visionnant ton fichier avi avec nero ou autre, et hop pour moi çà marche
Fais-tu bien tout cela?
Ne te décourages pas, moi j'ai attendu de visionner le tutorial de funyoyo pour comprendre les points clés
Et pour l'instant je ne sais toujours pas mettre un embout genre avion ou auto, alors tu vois chacun a encore à apprendre