module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mini studio maison

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par azerupi, 4 Décembre 2011.

Tags:
  1. azerupi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde :hello:

    Faisant de la photo et de la vidéo, je voulais me faire un tout petit studio à la maison.
    Avec de l'éclairage et arrière plan.

    Pour l'éclairage, j'avais pensé travaillé avec des halogène de chantier. (500W)
    J'en ai déjà un qui traîne à la maison. :good: Et je pensais me faire un softbox maison.

    Quelqu'un pourrait il m'aider sur le type de tissu blanc du softbox, pour difuser la lumière?

    Et combien me faudrait il de lampe comme ça pour avoir déjà un bon éclairage (basic)?

    Pour l'arrière plan, j'ai lu quelque part que le velours (noir) était le meilleur tissu comme fond. Êtes-vous d'accord? Ou avez vous d'autre recommandations?

    Et pour un fond blanc? :-)

    Merci d'avance ;-)

    Mathieu

    PS: J'ai une recommandation pour ceux qui cherche un matériel réfléchissant, les trucs qu'on met sur les pare-brise quand il gèle... Il y à un coté alu réfléchissant == Super et pas chère
     
Chargement...

Partager cette page