31/08/2010, 22h26
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: October 2006
Bénéficie de 145 recommandations à propos de 135 messages
| |
Salut tega , je ne connais pas ce matos Sony mais tu auras peut être la chance que tout ce groupe de prises soit soudé sur un seul et même circuit imprimé. Auquel cas , tu n'auras à commander que ce sous-ensemble. Il te faut absolument la (les ) références Sony des pièces à commander. perso , j'achète sur Manuals-In-Pdf.com: Service Manuals, Owner's Manuals, Repair Manuals, Operating Instructions la doc technique des appareils que je possède ( Service manuals ). pas besoin de comprendre l'anglais pour trouver ces références. Après , pour la commande effective , je ne connais qu'un magasin sur Paris : Loca images . Ce type de fournisseurs se fait de plus en plus rares. Recommandations : attention , tout travail sur un camescope demande une certaine minutie , de la patience être à 100 % sur ce qu'on fait.
PS : tu ne pourras pas changer uniquement les prises ( par économie ) . Ces prises , en admettant qu'elles soient "standard" ont bien souvent des formes propriétaires au niveau de leur fixation dans la cam.
|