module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

service manuel sony EVW 300

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par e-guer, 30 Janvier 2009.

Tags:
  1. e-guer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enregistrement sony EVW 300 ne s'enclenche plus au bout de 5 min

    bonjour à tous,
    j'ai acheter il y a plus de trois ans une sony evw 300;nickel :image grandiose,control du champ je l'ai utiliser pour des reportage de mariage ,jusqu'ici tout allait bien.je l'ai laisser au placard quelque temps(plus d'un an )et je me rend compte dernierement que je commence a avoir de serieux bug genre l'enregistrement ne veut pas se lancer et des image de plus en plus polluer par les artefacts.bref je jette un coup d'oeil sur le repaire d'aprés ce que j'ai pu lire il semble que sa doit venir des condos;afin de ne pas faire n'importe quoi j'ai acheter le manuel de service et là patatra, c 'est du chinois .alors mes questions sont: cela vient il bien des condos? si c le cas comment savoir leurs references?et si cela venait du head drum ou pourrais je me le procurer?je vous remercie par avance pour votre aide précieuse:je suis vraiment dans la *****:sad: .soit dit en passant je serait heureux de faire profiter deu manuel de service qui est en pdf.;-)
     
    #1 e-guer, 30 Janvier 2009
    Dernière édition: 2 Février 2009
Chargement...

Partager cette page