Bonjour à tous !
Je me présente sommairement tout de même, c'est mon premier message. Je m'apelle Mehdi, j'ai 26 ans, je suis agent d'animation.
J'ai un camescope Sony Handycam DCR-DVD205e.
Je suis passioné de pêche sportive (pêche de la carpe et du silure) et j'aime filmer mes parties de pêche. Avec plusieurs potes, on tafe sur un projet de DVD en partenariat avec un magasin.
Pour la réalisation (amateur), on possède plusieurs camescopes mais j'ai souhaité équipé le mien d'un objectif fish eye.
J'ai pris le SGW-043 de chez Kenko. Pour l'adapter sur mon camescope, j'ai dû prendre une bague Cokin Converter 25-37mm.
Je vous file un lien avec un trailer de notre projet
Deconinck - chasse - tir - pêche - armurerie - Goussainville - Warneton c'est la video d'en bas de la page (intitulé "Découvrez la vidéo Deconinck - Century :").
Mon problème est le suivant :
Quand j'utilise l'objo avec la bague macro (fourni avec à l'achat), j'ai une image "grand angle" classique on va dire.
Mais quand je retire la bague macro pour avoir l'effet "fish eye" avec le vignettage (un peu comme les videos de sports extrêmes), le vignettage n'est pas cadré et en plus il bouge
Je ne comprend pas pourquoi ???
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée pour régler ce problème svp.
Merci d'avance.
@+++
