Bénéficie de 2 recommandations à propos de 2 messages
moniteur 7 pouces "bon marché": du neuf ?
Bonjour,
Je voudrais connaître vos bons plans pour un moniteur de contrôle TFT 7" (avec TNT éventuellement, mais sans DVD), aux alentours de 100 EUR.
Jusqu'ici j'ai Lenco, Höher, ...
Y a-t-il mieux ?
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Bonjour,
Il y a celui ci avec une entrée composite:
Mustek T70D
Ecran supplémentaire 7" 16/9 pour lecteur DVD portable
Entrée audio/vidéo jack 3.5 mm, 1 prise casque 3.5 mm. Fournit avec écouteurs stéréo, housse de protection avec sangle, adaptateur secteur, adaptateur allume-cigare, câble audio/vidéo
Bénéficie de 2 recommandations à propos de 2 messages
résolution afficheur: 480 x 234...
dommage que ce genre d'engin n'offre pas une meilleure résolution: déjà avec le LCD de 230000 pixels de la caméra, faire une bonne MAP en HD(V) n'est pas toujours facile, alors avec ceci :-P
Le LENCO TFT-920 semble plus intéressant (quoique plus cher et plus encombrant (9"), avec en sus une entrée s-vidéo...
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Certes le LENCO TFT-920 est mieux, mais 3x plus cher.
Ca dépend de l'usage qu'on veut faire.
Je dirai:
Controle du cadre: le mustek suffit.
Controle de la MAP: le LENCO devient necessaire
Controle de la lumière & couleurs: faut acheter un truc beaucoup plus cher.
Bénéficie de 3 recommandations à propos de 3 messages
le lilliput (ou LENCO) c'est quand même pas terrible pour une map. si tu n'as pas d'aide a la mise au point ça risque d'être délicat.
il existe bien d'autres solutions mais il faut bricoler et c'est plus cher. visiblement c'est hors sujet car pas ce que tu cherches mais je te donnes quand même quelque liens
Bénéficie de 71 recommandations à propos de 60 messages
si tu es bricoleur, tu achetes une dalle 15 pouce full HD avec l'electronique (toutes les entrees possible) pour moins de 430 euros.
suffit de fabriquer une boite pour mettre la bete dedans. :: IzzoTeK.com ::