module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Texture Image : Effets Temporels ( Help Help Help)

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par veverz, 14 Mars 2008.

Tags:
  1. veverz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Helloo

    J'ai des soucis avec mes montages video.

    je travaille avec du 25i au shutter 1/50e, j'utilise une VX2100E bien que je pense que ça n'ait pas d'importance..
    Donc, je travaille sous Avid XPRESS PRO HD avec ces fameux préréglages d'effet temporels de TIMEWARP. Mais cela concerne tous les réglages temporels ou autres qui modifient le "tramage" de 'limage. enfin je crois.

    En effet, jai une différence de texture sur mon moniteur de controle, lorsque, passe de l'un à l'autre, un clip non-timewarpé ( sans effet temporel) et un timewarpé (avec effet temporel).
    Cela serait du si j'ai cru bien lire ici et là, que cela serait du à un détramage de mon 25i, transformant mes demis trames en trames ?

    COMMENT PALIER A CETTE DIFFERENCE DE TEXTURE?

    faire ses ralentis sous after effect? détramer? interpoler? remettre en 25i? ou passer ce qui n'est pas avec effet temporel en 25P?

    au fond j'aimerai avoir une texture unie, je cherche a avoir cette texture "progressif" avec mon 25i, et j'aimerai aligner les effets temporels et ceux sans effet à la texture originale.

    COMMENT FAIRE? HELP ME PLEASE!!


    Video BARTH s'incruste à la Télé pète les plombs!!! - BARTH, REVERSE, Sandra, Lou, Diams - Dailymotion Share Your Videos

    cette video aimerait bien avoir vos precieux conseils: observez les différence bien que sur daily!

    a ++ JEFF
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page