module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

porte accessoire double ecrou pied photo !?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par christopheji, 13 Janvier 2008.

Tags:
  1. christopheji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai eu beau regarder sur ce site je n'ai pas touvé de réponse à ma recherche...
    voilà, je cherche une "tige" griffe porte accesoire mais sans griffe = à chaque embout un écrou pied photo.
    je m'explique : c'est pour visser cette "barre/tige" sous ma caméra (donc avec l'écrou photo) et qu'à l'autre extrémité j'y branche un ZOOM H2 (donc si possible avec un coude pour qu'il soit à l'horizontale) aussi grace à son entrée pied photo.
    Je sais que ça existe car j'en avais acheté un en Inde mais impossible de remettre la main dessus.
    Donc ma question est de savoir si quelqu'un pourrait me dire quel NOM exact taper sur goggle pour une recherche, voire le top un lien adéquat ?
    Merci à vous
    Christophe(ji)

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Appréciations:
    +1 186 / 6 564 / -20
    Essaie avec une barrette stéréo pour micros....

3. christopheji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Appréciations:
    +1 186 / 6 564 / -20
  5. christopheji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. mtregael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #6 mtregael, 13 Janvier 2008
    Dernière édition: 13 Janvier 2008
  7. christopheji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Flash Bracket - KPT-02 Brand New - Light Weight en vente sur eBay.fr (fin le 20-Jan-08 17:00:00 Paris)
    oui oui oui, ça se rapproche... surtout ce qui a l'air pas mal sur ce produit c'est que les vis/ecrou ont l'air d'être amovible. Donc, le coude je peux le mettre vers le bas pour pas qu'il soit devant l'objectif (tant qu'a faire!)... Il faudrait juste que je le scie pour ne garder que le premier trou.

Merci beaucoup
    (ouvert à toute autre proposition et sinon habitant à Paris, je m'en irais vers un tour vers Beaumarchais cette semaine).

Chargement...

Partager cette page