module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème export video sur Magix

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par fredonico, 2 Janvier 2008.

Tags:
  1. fredonico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je viens de faire mon premier montage sur Magix et j’ai eu un gros problème sur la fin. Lors de l’export de mon projet (20 mns) en mode AVI, je n’ai pu exporter que les premières 10’30 de mon film… ça s'arretait alors. Le rendu était très bon, mais bon je n’avais que la moitié du film ! du coup j’ai recommencé 1 ou 2 fois, mais sans succès.

    Finalement j’ai du faire une copie de mon projet, ne conserver que la seconde partie puis la ré-exporter… et du coup passer les 2 quasiment à la suite (avec une entracte de 20 secondes pour switcher de fichier).

    Savez vous de quoi cela peut-il venir ? la 1ère partie de mon projet était assez lourde (capture video d’emission télé et de google earth) mais cela viendrait il de cela ? ou est-ce un problème de mémoire vive de mon PC ?

    Si vous avez un début d’idée, n’hésitez pas…

    Merci
     
  2. pedroiban

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre le systeme de fichiers fat32

    il y a une taille max (2gb?) de fichier sur un disque formaté fat

    reformate ton disque en ntfs

    ca peut etre ca ..

    je ne connais pas spécifiquement magix
    mais c'est un probleme courant en video
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page