module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Images Mini 35

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par eLjOkO, 10 Octobre 2006.

Tags:
  1. eLjOkO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je suis en train de me pencher en ce moment sur le principe du mini 35, j'ai trouvé bcp d'images de "comment faire son propre Mini 35" etc...
    Mais finalement il y a très peu d'images ou encore mieux de vidéos des films réalisés avec ces montages.

D'après ce que j'ai vu des gars de marla (http://www.marlathemovie.com/), et du rendu final, j'ai bien envie d'utiliser exactement la meme méthode qu'eux parce qu'a la vue du rendu qu'ils ont réussi à avoir (ok le matériel ne fait pas tout) je sais ce qui est possible de faire.

C'est pourquoi, j'aimerais demander a tous les utilisateurs de ce type de montage mini35 (lentille de fresnel, cd rotatif, véritable mini 35, film a travers d'un appareil photo...) d'indiquer quel type de montage ils utilisent et de nous montrer des images (ou mieux vidéos) de ce qu'ils arrivent a faire.

Pour tout vous dire j'aimerais réduire la profondeur de champs de ma caméra (pana dvx100) pour filmer en intérieur, dans des endroits assez exigus (pas la possibilité d'avoir le recul pour filmer en zoom)

voila, montrez nous vos travaux !

merci

2. xavier75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kit gs 140 panasonic Tri CDD

sur ce lien tu verras mon montage et ses résultats; le tout est basique,
    mais le forum est excellent!