module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

film vacances fait sur canon

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par eric9cube, 20 Août 2006.

Tags:
  1. eric9cube

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J' ai un petit film fait sur CANON Dc10 je le lis sur la télé en direct, sur le PC avec intervideo et j souhaite le graver pour des potes et qu' ils puissent le lire avec n' importe leque logiciel

    Comment faire
    MERCI:help:
     
  2. El gringo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben tu fait une acquisition avec un logiciel (je sais pas .. Première ou Studio ou video studio..). Si tu veut faire un montage, histoire de faire bien si c'est pour un zoli souvenir, et puis après tu graves avec... Nero disons!
     
  3. emma31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Si tu ne fais du montage vidéo que de manière occasionnelle, tu peux faire un petit montage simple avec Windows Movie Maker, le logiciel de Microsoft, livré avec les PC sous Windows XP. Mais si la lecture de ce forum te donne envie d'aller plus loin.... bonne lecture des posts pour faire ton choix ! ;)
    Emma
     
  4. mtl10

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Choix des logiciels et hardware

    Bonjour Emma31

    Je suis entrain de me positionner sur l'achat d'une carte d'acquisition Vidéo :
    je suis indécis entre PINNACLE (avec Studio 10) et Dazzle avec Adobe Première (version 2002).
    Qui pourra me répondre pour me dire quelle est la meilleure des idées,
    étant un ancien cinéaste amateur (8mm et S8 mm), devenu Vidéaste [VHS]
    par le progrès et néophite :perplexe: en montage vidéo (Pro en film 16 mm :) )

    J'ai entrevu sur mon PC Windows Movie Maker, mais n'ayant pas un bout de film numérisé,
    je n'ai pas essayé de faire un tout petit montage :jap:
     
  5. eric9cube

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous je vais essayer



    Bonne journée

    ERIC:love:
     
Chargement...

Partager cette page