module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message d'erreur"Impossible d'activer l'enregisteur" dans Premiere Element 2

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par marco1902, 16 Janvier 2006.

Tags:
  1. marco1902

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je veux acquérir une vidéo, sur l'écran d'acquisition il y a ce message: "Impossible d'activer l'enregisteur. Essayer de reconfigurer la caméra".

Solution:

Mettre la caméra en mode lecture ou player qu'après avoir chargé Adobe Première.
    Puis dans la fenêtre acquisition où il y a le message: "impossible..." clique sur "Plus" puis "réglages d'acquisition" et puis "Réglages DV". Il faut ensuite décocher les deux option qui concernent l'audio:
    - "prévisualiser l'audio sur le bureau"

Ensuite, si tu as toujours le message tu ferme la fenêtre d'acquisition et tu l'a réouvres.

2. magic42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai le meme probleme que toi et enfin grace a toi j'ai pu faire l'acquisition mais l'orsque je le grave sur dvd ou que je le laisse sur mon dd je n'ai pas de son. Comment faire? Merci

3. Muche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki sympa merci j'vais ce message aussi avec mon cam sony :)

4. neeco83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut désinstaller le programme Morgan Stream Switcher du Pc en question (conflit avec premiere)

5. astao69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Merci pour la solution. Encore une fois, vive le forum du repaire et tous les repairenautes pour leurs infos de qualité!!

Chargement...

Partager cette page