Voilà depuis une semaine j'étais à la recherche de personnes pouvant me faire un mat en aluminium pour une grue de 5 M j'ai trouver et je voudrais en faire profiter ceux que ça intéresse en deux mots :
Le mat et en alu rond longueur 5 M en trois parties
1 ère : partie longueur de 2000 x 50 mm épaisseur 2 mm à environ 500 mm roulement sur palier .
2 éme : un élément de 1620 de 45 qui rentre dans celui de diamètre 50 mm (comme une canne à pêche) .
3 éme élément de 1620 de 35 à l’extrémité roulement sur palier. Et bouchon pour finition.
Le prix comprends la visserie (vis avec papillon pour fixation entre les mats) bouchon, palier, et roulements rajouter 14 € pour le transport sur toutes la France ….et si vous le voulez pour environ 15 € en sus il peut être peint au four de la couleur que vous voulez (peinture époxy) …
Ensemble complet soudé (voir photo) : 210 €
1400 Fr. (les roulements sont étanches et en inox).
Voilà le miens et fabriquer je vais le recevoir le 3 ou 4 janvier à cause des fêtes … ps : le gars qui fabrique ça, et un artisan passionner au bout de la France avec des prix vraiment sympa et surtout il fait pas payer tout son temps …
http://grattounet.free.fr/cin-mat2.jpg