module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme voix off

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par brel harper, 10 Juin 2005.

Tags:
  1. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je veux monter une voix off sur ma timeline, j'ai bien lu le tuto à ce sujet, mais un message d'erreur intervient :

" Le lecteur en cours ne prend pas en charge les enregistrements dans la fenetre de montage. Veuillez changer les parametres du lecteur ou utiliser un mode de montage different."

Si vous avez une idée ...

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    peut-etre peux-tu essayer dans la fenetre de mixage audio:en bas de chaque piste il y a une possibilite d'enregistrement au micro!
    MRB

3. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans la fenetre de mixage audio, cela se situe en haut de chaque piste !! Je ne vois pas vraiment d'ou viens le probleme, il suffit normalement de selectionner sa piste son, d'appuyer sur l'icone representant un micro d'appuyer sur le bouton rouge enregistrer puis sur lecture..mais ca ne marche pas chez moi.

4. philippe.boulben

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut être un réglage de l'enregistrement dans controle de volume windows ?

5. pierre01

pierre01 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour (Ou bonne nuit...) :o

Ben, chez moi non plus, ça marche pas !

Je choisis le micro piste 2, ma carte son, j'enclenche l'enregistrement (bouton rouge) et quand j'active la lecture, le bouton d'enregistrement se désactive (Et devient même inopérant).

Pierre.

6. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos reponses, la config de l'enregistrement windows est bien reglée, d'ailleurs le microphone fonctionne puisque je m'entends bien par les enceintes. probleme toujours pas resolu.
    c dommage cela paraissait bien pratique.

7. Jean F.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, j'imagine qu edepuis 2 ans ou presque que tu as posté ce message, tu as trouvé la réponse, mais si ce n'est pas le cas, et pour tous ceux qui auraient le même problème, voici la solution:

Le problème est lié à l'utilisation de la carte Matrox. SI le projet est crée comme projet Matrox, on a ce problème. Il suffit de créer un nouveau projet "standard", enregistrer la voix off et l'importer dans le projet Matrox....

Chargement...

Partager cette page