module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

qui peut m'aider ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rayondelune, 7 Mai 2005.

Tags:
  1. rayondelune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaie désespérement d'enregistrer mes montages réalisés avec DV action Pro mais systématiquement j'ai un message me disant "impossible d'enregistrer, peut-être protégé en écriture". Etant totalement néophite je patauge, y a-t-il quelqu'un pour m'aider à situer mes erreurs. Merci

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonsoir et bienvenue sur les forums,

Pas mal de gens ici seraient ravis de t'aider, mais il faudrait que tu précises ta configuration (ordinateur, OS, caméra utilisée pour la numéraisation et la sortie) pour avoir une idée de ton problème...

D'autre part, as-tu fais une petite recherche sur le forum ? Je suppose que tu montes tes films avec Ulead Media Studio Pro... Une recherche dans la section appropriée d'apporterai sans doute quelques réponses...

++

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je fais confiance à arthur, et je déplace ton message vers le forum Ulead Media Studio pro : Faire son film est réservé aux questions non-techniques.;)

GiLd

4. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

si tu veux de l'aide, il faudrait que tu nous donne + de precisions sur la nature de ton probleme, ainsi que la config., le soft utilisé (DV action Pro implique obligatoirement MSP? meme si , il est vrai que le pack est vendu avec MSP),... etc

HARSAL (eh oui, une faute de frappe lors de la creation de mon compte sur ce forum):rolleyes:

Partager cette page