module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer fichier DVD .vob dans Studio 9+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Pierre Arthur_74, 6 Mai 2005.

Tags:
  1. Pierre Arthur_74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne parviens pas à importer un fichier DVD (video_TS avec suffixe .vob dans Studio 9+. Il s'agit d'un fichier MPEG. Est-ce possible de le faire? Si oui, qq peut-il m'indiquer comment?
    D'avance merci,

Pierre

2. Pierre Arthur_74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci

Je résume ci-après:
    Voici une méthode (je remercie les différents intervenants sur ce forum et sur celui de Pinnacle qui m'ont premis de synthétiser ce qui suit):
    Vous devez utiliser l'upgrade Studio 9.4.2 ou supérieur
    Vous ne pouvez le faire avec un DVD commercial que si vous en avez acheté un et que vous désirez en faire une copie pour votre usage personnel)
    1) Copiez le DVD commercial sur le disque dur en le décryptant avec Smartripper 2.41 Fr(http://www.dawnload.net/video_softw...smartripper.cfm)
    2) Dans Studio 9.4.2, allez sur File-Import DVD Titles
    3) Sélectionner sur le disque dur le fichier _VS où se trouve l'image du DVD importé (sous extension .vob, mais il s'agit en fait d'un fichier .mpg)
    4) Clicqer sur le bouton Import
    5) Le fichier se retrouve dans le répertoire "...-Pinnacle Studio-My Projects-Video capturées" - Ouvrez le dans l'Album
    6) Vous pouvez l'importer maintenant en clicquant sur la petite icone du répertoire et en recherchant le fichier déjà traité

Encore merci pour ton aide

Chargement...

Partager cette page