module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impossible d'importer un fichier .aif dans Premiere 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par di_kei, 30 Avril 2005.

Tags:
  1. di_kei

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

j'ai un petit problème lorsque je tente d'importer un fichier musical au format .aif sur Premiere 6.5... Une fois que j'ai sélectionné le fichier à importer, une boîte de dialogue apparaît:

"Import file: unable to open that file. File is either damaged, an unsupported type, locked, or in use by another application.

File path D:\...\music.aif

OK"

Je précise que le fichier n'est pas endommagé (il marche dans Quicktime) et qu'il n'est pas ouvert dans une autre application en parallèle. De plus, le fichier est déverouillé (il fallait le faire via un double click sur "unlock.bat" contenu dans le même répertoire)

Tout porte à croire donc qu'il s'agit d'un format non supporté par Premiere... :col:

Des suggestions?

Merci beaucoup à tous! :jap: :jap: :jap:

2. di_kei

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai contourné le problème... but still!

J'ai découvert qu'en l'ouvrant avec un autre programme (Soundforge) puis en l'enregistrant au format .wav il marchait sans problème... N'empêche... :hum: j'aimerai bien savoir s'il faut télécharger un codec ou autre chose pour que les .aif passent...

J'attends vos suggestions avec impatience!!!

:jap: :jap: :jap:

3. di_kei

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et alors?

Est-ce que ma question est si stupide que personne ne prend la peine de me répondre? :perplexe: J'ai eu beau chercher partout il n'est nulle part fait mention de ce type de problème dans Premiere...

Allez, un petit effort!

:)

Chargement...

Partager cette page