module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vegas 4.0 et Fonts

Discussion dans 'Archives forum' créé par Moebius1, 28 Avril 2005.

1. Moebius1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous...

Je n'ai pas réussi à trouver de post sur le sujet...donc naturellement je me tourne vers vous tous..

Petite question ...j'ai pas mal de fonts sympa (hors windows donc...). J'ai placé ces fonts ds le même répertoire de fonts que celles de XP et Vegas en reconnais certaines, mais pas toutes, j'ai même l'impression que les fonts utilisables ds V. 4.0 sont limitées en nombre...Y a t'il qque chose que l'on puisse faire?:perplexe:

2. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De mon côté, il propose toutes les polices présentent dans le répertoire Font de Winddows, soit 180.
    Combien en as-tu de ton côté ? Sont-elles de type different (True type) ?

3. sevenoeight

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fonts combien?

pour ma part j'ai 4576 fonts

le type de caractère est pour moi très important car j'essaye toujours de varier de fonts par rapport au projet réalisé.

Je ne pense pas qu'il y ai des restrictions de nombre de polices ce qui se peut c'est que ce ne sont pas tous des true type. comme le dis si bien Mopet Show.

il y a plien de sites qui propose des font gratos vas-y faire un tour via google ou autre moteurs...

bonne pèche

708

4. Moebius1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moped, 708..

Ben en fait, j'ai les font par défaut de XP et j'ai installé une trentaine de font gratos que j'ai trouvé sur des sites, mais comme je vous le disait, Vegas ne me propose que certaines d'entre elles et sont pour la plupart en true type...je ne comprends pas pourquoi...

Merci qd même pour vos réponses...

Moebius

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous