module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Question au sujet du "Cut to overlap conversion"

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mopet Show, 26 Avril 2005.

Tags:
  1. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette option disponible dans le menu "Preference" onglet Editing permet d'insérer une transition entre deux cut. Le champ 'alignment ' permet de préciser comment va-être gérée l'insertion de cette transition (par alongement de l'event de droite, de gauche ou des deux).
    J'en viens à ma question:

A ma connaissance, cette fonction se traduit obligatoirement par un alongement d'un ou des deux rush, ce qui pose problème lorsqu'on est en mode "Loop" par défaut et que les deux cuts sont des rush entiers. Est-il possible de gérer cette fonction en choisissna tnon plus d'allongement mais de réduire les cut ? J'ai essayé de saisir un nombre d'image négatif mais celui-ci est substitué par un 0...

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #2 Gilles, 26 Avril 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2005
  3. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'aurai souhaité pouvoir gérer un cut to overlap mais sans rajouter de matière (par un glissement des events). Le but étant de pouvoir gérer un temps de transition automatique sur des events contigues et sans rajouter de matière. D'après ta réponse, cela ne me semble pas possible au travers de la fonction cut to overlap.

Merci !

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #4 Gilles, 26 Avril 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2005
Chargement...

Partager cette page