module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aïe aïe aïe...

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par AFDT, 22 Avril 2005.

Tags:
  1. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait mal et ça agace vraiment...
    Ca fait 2 fois que je recommence un projet, et 2 fois que liquide (sois disant si stable et avec un système de sauvegarde si évolué) me plante. Et quand je le re-ouvre, plus rien sur la time line. Mon boulot..........disparu.
    Alors si il y a un système de sauvegarde permanent, je voudrais bien savoir où est ce fichier que je puisse le restaurer, car là, j'avais beaucoup avancé et j'ai pas envi de tout me retapper.

Peut être y a t-il des options pour les sauvegarde automatique qui ne sont pas sélectionnées???????

Merci.

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +16 / 49 / -0
  3. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heuuuu, si, il est très fort Liquid...
    Je retire tout ce que j'ai pu dire de méchant durant le temps ou j'ai cru avoir tout perdu :amour:

Merci PhilippeParis.

4. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +16 / 49 / -0
  5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Et aussi, je me preocuperer de savoir qu'est ce qu'y le fait planter ................

Parce que depuis que j'ai liquid 6.1 aucun plantage, aucune Time line vide aucun redemarrage :D

6. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, pareil.

Les plantages étaient rares auparavant, mais avec la 6.1 ils sont devenus inexistant pour moi.

:bravo:

7. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, ben moi, encore 2 plantages depuis 18h00. Et maintenant, je n'ai plus le son dans liquid...
    Que feriez vous à ma place????

8. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est, j'ai à nouveau le son. J'ai modifié les paramêtres de sortie du son et c'est repartit...
    Mais pourquoi ces param ont changés sur le plantage????

Si je désinstalle et que je réinstalle, est ce que mes projets en cours vont être ecrasés par la nouvelle installation?

9. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement si tu desinstalles-reinstalles juste le logiciel, tu dois pouvoir retrouver ton montage tel quel.

A partir du moment évidemment ou tu lui indiques a l'installation ou se trouvent tes sources et tes rendus.

10. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, pas de risque d'écrasement de mes fichiers par ceux créés par défault à l'installation?

Sinon, pour mon erreur, elle vient de me ressortir. Voilà ce que me raconte le boite de dialogue qui apparait...

===========================================

Runtime Error!

Program: C:\Program Files\Liquid.6\Program\STUDIOU.MOD

R 6025

- pure virtual function call

===========================================

Avec, puisque c'est une boite de dialogue, ub joli bouton OK que, quand je clique dessus, tout se ferme...

Voilà...

Si quelqu'un a une info là dessus !!!

Sinon, je dois avouer quand même qu'après des début difficile sur LIQUID, (puisque je viens de STUDIO 8), je commence à bien apprécier la bête...

;)

11. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pour que l'on puisse repondre a tes questions, faudrait:

1) Que l'on ai une idée de ta config ...
    2) Que dans le doute tu ai deja fais une reparation .....
    3) que si ca na marche pas, tu fasse une reinsatallation de drivers video ( parcequ'ils sont souvent a l'origine de certains problemes) .
    4) Que si ca ne marche toujours pas tu reformate simplement ton Disque dur system, parceque des fois un system d'exploitaion corrompu ca engendre des soucis ..............

Aprés on avise :D

12. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un P4 3.2Ghz non overclocké sur carte mère P5AD2 premium de chez ASUS.
    1go de RAM DDR2
    Carte Graph. ASUS eXtreme AX700pro 256Mo de DDR3, 256bits
    J'utilise le double ecran avec cette CG.

Je viens justement de reformater mon disque système et de tout réinstaller (cause, problème sur internet, quand je cliquais sur un lien, la page ne s'ouvrait pas... si quelqu'un sait d'où vient ce problème, je suis aussi preneur, on sait jamais...).

Par contre, j'ai installé 6.1 par dessus 6.0 (bien ou mal, je sais que le débat bat son plein).

Je sais aussi qu'à l'instal, norton m'a créé une règle de filtrage à la con. Maintenant, à chaque démarrage de 6.1, norton me sort une alerte. Et cette règle de filtrage, je n'arrive pas à la virer!

Maintenant, une erreur Runtime Error... :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Ha, aussi, je crois que j'ai DirectX 9b. Dois je installer la 9c?

Pour les drivers de la CG, je pense être à jour, mais je suis pas vraiment certain. Le problème peut il venir aussi de là?

Qu'entends tu par là?

@+
    ;) ;)

13. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben quand tu a une instalation de faite, tu introduis ton cd et il te demande si tu veux installé/reinstaller ou reparer comme xp quoi ......

Les drivers video, tu peux avoir les derniers, s'ils ont étés abimés lors d'une install d'un autres programme ou de liquid, ben ca marche pas ou mal ....

14. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ah aussi, les antivirus et liquid ca fait pas bon menage ....
    Donc si vraiment tu veux faire de la video serieuse tu fais:

1) Soit deux disques system, un avec le fatra habituel et l'autre avec xp pack 1 Les drivers Liquid et c'est tous , le tous en tiroir.

2) Soit tu a deja un disque systeme xxl et tu fais deux partition avec le meme schema que precedament..

15. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    No souci de récupération

Pour faire simple, j'ai installé toutes les mises à jour automatiques de Win XP pro. Les dernières s'installent automatiquement à la fermeture du PC. Je laisse le firewall en activité ainsi que l'antivirus et ça tourne bien, sans problème (je ne l'ai jamais fait jusqu'à la version 6.0 car j'avais jusqu'alors éviter de connecter la config dédéiée à Liquid Edition). J'ai aussi fait la mise à jour des derniers drivers de la carte graphique. Mais pour ça, je n'ai pas eu le choix puisque sans cette MAJ, les fenêtres sources et preview restaient noires.

Et depuis toutes ces mises à jour, aucun plantage.

Par ailleurs, lorsque ça a planté dans le passé (2 fois), j'ai finalement retrouvé (non : on m'a aussi guidé dans un cas, ici) les projets en bon état. Désormais, je ne m'inquiète plus du tout d'un quelconque plantage parce que je sais comment fonctionne le soft.

Ce que j'ai aussi pigé, c'est que lorsque ça plante, c'est surtout imputable à l'utilisateur. Il faut donc identifier les mauvais paramétrages et manip qui les provoquent.

Bob

Chargement...

Partager cette page