module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

exporter sur bande hi8

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut a tous

je n'arrive pas a exporter ma sequence sur un enregistreur hi8..qu'ai je oublier?
    je me suis bien brancher sur la sortie de mon boitieren yc mais on me dit que l 'enregistreur n'est pas pret...
    ...uen boulette...j'ai fais une boulette...mais laquelle?

2. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    j'ai oublier: c'est sur liquid edition 6 pro...avec boitier

3. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut

ca se fait manuellement, pas par exportation sur bande du menu qui se fait par IEEE1394 DV. Donc à partir de la time line et tu déclanches ton enregistreur manuellement comme pour un magneto VHS.

@+

4. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je ne comprends pas....exportation sur bande c'est quoi?
    sinon manuellement tu fais comment?
    j'ai ma sequence sur ma time line et apres je fais quoi?

ho la boulette ...la honte a moi:(

5. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Si tu as le boitier pro, tu dois avoir un écran de controle externe genre tv pou visualiser ton montage? Donc tu utilises la sortie analogique quand tu lis ton montage sur la time line.
    Tu branches cette sortie analogique sur ton enregistreur HI8, tu lances l' enregistrement sur ton enregistreur HI8 et tu lances la lecture à partir de la time line. C' est comme pour un magneto VHS.
    L' exportation sur bande pilotée est faite pour les enregistreurs DV par le firewire (IEEE1394)

@+

6. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bon et bien je vais essayer...
    mais pourquoi faut il brancher un moniteur pour exporter ?...si je sors directement de mon boitier vers l'enregistreur ca ne marche pas?
    question bête..en tous les cas grand merci a toi pour ton aide bien sympatique

7. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut lemans

Non, le moniteur externe sert a controler ton montage en sortie analogique.Donc cette sortie analogique que tu as sur ton boitier tu peux t' en servir pour brancher ton magneto HI8 et si tu veux controler l' enregistrement tu branche la sortie analogique de ton magneto sur l' entrée de ta télé:

Le branchement que j' ai fait : sortie analogique cvsb du boitier pro vers l' entrée de mon magneto et la sortie du magneto branché sur l' entrée de ma télé de controle. Quand je veux exporter mon montage vers le magnéto, je déclanche la lecture sur la time line et je mets mon magneto en enregistrement manuellement.

C' est tout simple.

@+

Chargement...

Partager cette page