module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

LE 6.1 + recherche source HDV

Discussion dans 'Archives forum' créé par kilamneche, 15 Avril 2005.

Tags:
  1. kilamneche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

Je suis a la recherche de source HDV au format .m2v.(j'ai bien les source inclut sur le cd n°2 accompagnant LE 6 pro mais bon elle sont trop courte ).

En fouillant sur la toile j'ai trouvé des source au format .m2t, mais je n'ai pu les ouvrir dans LE6.1 et ce quelle que soit le type de time line utilisé ??
    J'ai trouvé un utilitaire de conversion DVFILM MAKER en version d'essai ! celui ci me permet d’importer ces sources mais la time line reste désespérément en rouge, aucun rendu n’est possible.
    Comment convertir proprement des fichier m2t en m2v ?

Est-il possible de convertir des source DV en HDV depuis LE 6.1 ou autre logiciel. Le but étant de tester mes PC sur le multicam en HDV pour connaître les limites de mes systèmes.

Lorsque je fait des tests avec les source du cd n°2 de Pinnacle j’ai des problème lors du processus de fusion (fuse séquence).

KILAM

2. wnicow

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

pour convertir les fichiers m2t cherche l'outil gratuit HDTVtoMPEG sur google.

Nicolas

3. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +16 / 49 / -0
    Hello,

Pour info, je viens de faire une fusion d'une séquence créée avec les sources HDV de Pinnacle (+ transition) et ça marche sans problème (avec LE 6.1).

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Sources vidéos HDV

Tu trouveras des vidéos en 1080i et 720p ici. Cliquer sur Beiträge en bas à gauche :

- http://www.hd-channel.com/

Bob

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ca reste du wm9 avec ses caracteristiques, donc magouilles a l'import style calcul interminable, mauvais format ect .........

La seule solution valable pour evalué une machine avec liquid et du hdv reste la capture direct de ses rushs ...........................a vos portefeuilles msieurs dames :D

6. kilamneche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

Y aurait il quelqu'un pour partager des sources derusher directement depuis LE6.1 en PAL en 1080 i avec un max de qualité!! Allez soyer sympa partager...

donné moi votre avis, moi je trouve que la qualité des rushs fournit dans le cd n°2 ne sont pas terrible (pixel visible sur les requins, format en 720...):help:

merci pour vos futur reponses

Chargement...

Partager cette page