module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cohabitation Premiere Pro avec la version 6, Possible...?

Discussion dans 'Archives forum' créé par tapatortotor, 13 Avril 2005.

Tags:
  1. tapatortotor

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur un PC équipé d'une carte Matrox RT-X10 et prévu pour Adobe Premiere Pro 1.5...

... est-il possible d'installer et de faire cohabiter la version Premiere version 6.0...?

cordialement,
    michel cr

2. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne question !
    J'ai une RTX10 et PPro 1.5 mais pas premiere 6.0.
    je pense que le forum utilisateur mMatrox pourratit répondre à cette question. Voir ici :
    http://forum2.matrox.com/cgi-bin/rtx10/ultimatebb.cgi?ubb=forum;f=40
    Tu peux poser ta question en français ils répondent. Mais créer d'abord un compte utilisateur (il faut juste enregistrer ta carte Matrox avec son numéro de série) et tu pourra poser des questions sur le forum, le modérateur te répondra.

3. tapatortotor

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci TRamni100 pour ton info, je ne manquerai pas d'aller prochainement sur le Forum Matrox...

... note que je suis en train d'assembler un PC vidéo pour q.q'un de proche qui s'adonne au montage films DV...

... activité que je ne pratique pas moi-même, j'ai simplement installé des versions démo pour voir à quoi ressemblent les logiciels de montage vidéo :)

Quoiqu'il en soit, la carte Matrox RTX10 doit arriver la semaine prochaine, ainsi que le reste des composants de cette machine.

C'est tout même un inconvéniant d'assembler une machine sans bien connaître l'utilisation logicielle, mon avantage, c'est le temps que j'ai devant moi, d'une part étant à la retraite, et d'autre part du fait que l'utilisateur final n'est pas trop pressé...

Ce qui m'a laissé le loisir de m'informer depuis plusieurs mois, ici, sur le forum du Repair, en partant du principe qu'il n'est jamais inutile d'un apprendre un peu plus auprès de gens plus compétants que soi.

cordialement,
    michel cr

Chargement...

Partager cette page