module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Connexion PC portable sur Vidéoprojecteur par câble VGA

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par FUJITSU, 10 Avril 2005.

Tags:
  1. FUJITSU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonction un PC portable connecté avec un câble VGA sur l'entrée PC (VGA) du Panasonic PT-AE700.

Quand je vais dans le panneau de configuration du PC sous Windows XP, puis Affichage/Paramètres/Avancé/Ma carte graphique/Propriétés graphiques, il devrait appaître à gauche du panneau les 2 écrans : "Ordinateur portable" et en-dessous "Panasonic ou écran externe", ce qui permet ensuite de choisir d'afficher soit sur le portable, soit sur le Panasonic soit sur les 2 écrans.

Or le 2ème écran Panasonic sous la rubrique "Ordinateur portable"n'apparaît pas et donc je ne peux rien sélectionner pour visualiser sur le Panasonic.

J'ai effectué toutes les verifications possibles :

1 - Driver de la carte vidéo : dernière version possible

2 - Mon PC portable fonctionne en double affichage, car il fonctionne sur 2 écrans sans problème sur 1 autre vidéoprojecteur, et sur 2 écrans LCD sur lesquels j'ai fait des' essais.

2 - Le Panasonic fonctionne également bien sur son entrée VGA, car j'ai connecté un PC de bureau sur l'entrée VGA du Panasonic et l'affichage fonctionne.

Il semble donc que Le Panasonic (et/ou le PC portable) ne détecte pas la présence de la connexion avec le portable (et/ou le Panasonic).

2. zyggy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne peux pas t'aider mais je veux suivre ce topic car j'ai la même config et veux faire la même chose.

Bonne chance à toi

3. FUJITSU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Au moins, nous sommes 2 dans la même galère .... N' y aurait-il pas une màj du BIOS à faire : le mien est la version niveau V 02.53 de chez AMI BIOS ???, mais je n'ai pu réussi à savoir si une màj était disponible.

Chargement...

Partager cette page