module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme avec Dscaler

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Arthuro, 8 Avril 2005.

Tags:
  1. Arthuro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

J'ai un soucis avec ce programme, je voudrais m'en servir pour transferer des vhs en dvd, mais seulement je ne peux pas changer la resolution ! Enfin, je ne peux changer que la longueur de l'image, la largeur est figée a 288 pixels.
    J'ai essayé de chercher partout dans les configurations, mais je n'ai trouvé nulle part comment capturer avec une resolution de 720*576 pour mes futurs dvds........
    Merci pour votre aide.

Arthuro

2. div_kepiachks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même probleme. Ca m'est arrivé à la suite d'un crash de Dscaler. Mais en fait la hauteur n'est pas limité à 288, c'est la hauteur de la resolution que tu as choisit qui est divisé par 2. Par exemple quand tu choisit une resolution de 720*576 ta video auras une resolution de 720*288, si tu choisit une resolution de 340*280, tu auras une vidseo de 340*140. Mais le problême ne s'arrète pas la, maintenant ca me fait ca sur tout les logiciels de captures installés sur mon ordi, incluant VirtualDub v1.6, à l'exception de PCTV Vision. Je pense que Dscaler à dut directement agir sur les pilotes de la carte graphique ou de la carte d'acquisition. Je n'ai pas reussi à resoudre ce probleme et je n'ai vraiment pas envi de formater mon disque. Si quelqu'un peut nous aider, il est le bienvenu.

Chargement...

Partager cette page