module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Liquid 6.0 à 6.1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Snitafni, 4 Avril 2005.

Tags:
  1. Snitafni

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une question assez basique j'en ai peur mais je n'ai pas trouvé de réponse chez Pinnacle : faut-il désisntaller la 6 avant de mettre la 6.1 ou s'agit-il d'une (grosse) mise à jour sur la version antérieure en place ... ?
    Merci.

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, il faut conserver ta version 6 et installer la 6.1 par dessus.

3. PHILIPPE.Z

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi , j"ai déinstallé , et réinstallé LE6.1 , tout marche nikel;
    A+

4. kervideo

kervideo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je confirme la solution d'isel. J'ai fait les 2 solutions sur des partitions différentes sur la même machine. Sur la partition qui n'avait pas la 6.0 avant d'installer la 6.1, j'ai moins d'option dans les sorties audio du panneau de config. Ce n'est que la partie visible. il y en a peut-être d'autres.

J'ai donc désinstallé la 6.1 et réinstallé la 6.0 et la 6.1 ensuite et j'ai maintenant les mêmes options sur mes 2 partitions.

5. Snitafni

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci messieurs. Je choisi donc la solution 6.0 + 6.1 !

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Kervideo, il y a quelques jours, j'ai expliqué ici que j'avais fait la même expérience que toi. J'avais l'impression de me lire en voyant ton post...

Oui, il faut installer la version 6.1 sur la 6.0 et non la 6.1 sec. Cette solution m'a permis de récupérer toute une série de montages et d'autres petits travaux en cours (ce qui n'était pas possible en désinstallant la 6.0 et en installant la 6.1 par dessus). Fortunately, as they say, j'ai pu récupérer l'install précédente avec la fonction récupération de Windows XP.

Bob

7. kervideo

kervideo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh, excuse moi bob art, je ne voulais pas faire de piratage intellectuel. Je n'avais pas vu que tu as déjà fait cette même réponse.

Encore mille excuses.

8. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Les infos que j'ai eu du tech de Pïnnacle est que 6.1 est une mise à jour de 6.0 à installé par dessus.

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Kervideo, je t'en voudrai à tout jamais de ne pas avoir été en contradiction avec moi !!!

Bob

10. kervideo

kervideo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bob art, mais pourquoi veux-tu que je me mette en contradiction avec toi : je me suis excusé pour ma maladresse et je n'aspire qu'à ne pas générer de malentendus.

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    kervideo, il faut que je sois encore plus clair avec toi puisque tu n'as pas pigé le sens des 3 !!!. Tu remplaces ça par
    ;) :cool: :love: et c'est plus clair.

Bref, je te répondais avec humour, sans utiliser de smileys car ce n'est pas mon habitude. Mais, c'est tout le contraire de ce que tu penses, je ne t'en voulais pas du tout. OK ?

Bob

12. kervideo

kervideo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha ok, je suis nouveau sur ce forum, il faut que j'apprenne à décoder...;) :cool: :love:

Partager cette page