module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

progressive ou interlaced

Discussion dans 'Archives forum' créé par raffi, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. raffi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    please help me!!! je vais tourner une music video qui passera a laTV, mais je en sais pas quel camera choisir pour avoir la meilleure qualité possible pour la tv en restant proche du look "ciné",en sachant que j'utiliserai le systeme mini 35: la PANASONIC dvx 100 en mode progressive OU
    l'HDV en mode 1080 interlaced
    j'attend votre reponse avec impatience,raffi:perplexe

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    93
    Appréciations:
    +93 / 438 / -2
    C'est mon avis perso, mais pour la télé (entrelacée), autant tourner en entrelacé. Même si on veut un look ciné (et de toute façon le progressif est loin d'être le seul paramètre pour obtenir un look ciné).

3. raffi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais pour que le resultat final soit de tres bonne qualité-tres bonne résolution,A LA TV, dans quelle direction devrais me tourner?

4. raffi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des parametres tel que le pronfondeur de champ,c'est pour cela que je vais utiliser le systeme 35,qui permet d'utilisre des objectifs 35 mm tel que des cookes S4 ou des ultraprime...la lumiere sera aussi travaillée,mais cela ne regle en rien mon probleme principal: HDV interlaced ou Panasonic DVX 100 progressive? j'aurais bien entendu préféré du 35....;)

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Du 25p est parfait pour passer sur les chaînes TV, la diffusion par trames entrelacées s'accommode parfaitement des images prises en progressif. Tous les films argentiques à 24 i/s sont diffusés en télécinéma de cette façon et personne ne s'en plaint! :D

Chargement...
Discussions similaires - progressive interlaced
  1. René P
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    916

Partager cette page