module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

loop dvd architect

Discussion dans 'Archives forum' créé par manmixx, 16 Mars 2005.

Tags:
  1. manmixx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien bonjour a tous , j'ai un petit probleme pour mettre en boucle sous dvd archirtect 2 en tant que baground de mon menu un fivhier avi !!! malgres l'activation de la fonction "loop " dans "end action " " command" et page propriety menu lenght "specify" rien a faire 52 secondes maxi apres le background disparait ????? quelqu'un as t'il la solution svp merci

2. manmixx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé gilles mais j ai du m'absenter je viens juste de rentrer effectivement, il faudrait que je te joingne un exemple pour que tu puisses m'orienter j'utilise dvd 2 build 130 avec les loop fourni sur le cd bonus de sony et je ne peux depasser 15 secondes maxi en loop malgré la fonction specify je t'envoie ca ce soir merci

3. Joelamoule

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    manmixx????????? c Joe des TdbT

SKT? ca m'etonnerai meme pas ^^, si j'ai des infos pour toi la dessus je t'en ferai par j'ai moi aussi dvda......:D :D

4. manmixx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    loop dvda

Exact gilles, sauf qu'en réalité le temps exact chrono en main ne dépasse pas les 32 secondes, et peu importe ce que je met comme valeur ,???? donc je m'interroge j'ai essayer plusieur fond plusieur format avi, mpeg, gif pareil ??? donc je cherche pk mais la j avoue avoir un doute sur ma facon de proceder !!!! merci encore pour l'attention que vous portez a mon probleme j'attend la suite.

5. manmixx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    loop dvda

Ok Gilles et merci j'ai compris mon erreur evidemment avec ton fichier effectivement cela fonctionne correcetemnt j'ai confondu vitesse et précipitations la duréé du loop et la durée du menu.
    merci encore........

Chargement...

Partager cette page