module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

blocage en exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Trugluff, 3 Mars 2005.

Tags:
  1. Trugluff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille sur Première 6.5 le projet est terminé et souhaite exporter ce dernier par ADOBE MPEG Encoder.
    Je ne parviens pas à réaliser l'intégralité de cette exportation car cette dernière bloque toujours au même endroit, soit à la 33077 images sur 53247 (exportation ne réponds plus, idem pour Première 6.5 et plantage de l'application).
    Je ne comprends pas ce qui se passe et suis à court d'idées pour remédier à ce problème que je rencontre pour la première fois.
    Par avance merci de m'aider à trouver une solution.
    Pour info il faudrait que ce projet soit gravé sur CD pour demain soir vendredi 4 mars.
    Repairement votre.

2. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton disque dur ne serait-il pas en FAT 32? Ce système rend impossible la création de fichiers de plus de 4 gigas. Regarde si le fichier mal exporté est de cette taille (3,99 go). Si c'est le cas, alors le problème vient de là et il y a des solutions.

3. Trugluff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Oeil de Lynx pour ta prompte réponse et pour la lueur d'espoir que tu as fait naitre en moi.

Mes disques sont configurés en système de fichiers NTFS. Le fichier PREMIERE est d'une taille de 5,41 Mo sur le DD (5_675_322 octets). Le fichier parvenu à être exporté est d'une durée de 22 minutes pour une durée totale de 37. Ce qui pourrait corroborer une hypothèse de limitation d'espace, de volume ou que sais-je! A chaque tentative d'exportation que j'ai pu réaliser le système s'est planté sur la même image!

Merci de continuer à m'apporter une solution et de ne pas me laisser seul face à ce problème.

Repairement votre

4. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui, regarde si ton disque est plein. Sinon il n'y a pas de problème à ce moment lorsque tu lis ton montage à partir de la timeline?

Essaye de l'exporter en avi dv pour voir si ca bloque au meme endroit.

bizarre...:perplexe:

5. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La zone de travail, la ligne jaune, couvre la totalité du montage? a+

6. Trugluff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non la ligne jaune ne couvre pas tout le montage, environ le premier 1/5. Une ligne rouge fait elle l'ensemble du montage.
    A quoi sert cette ligne jaune?
    Merci de ton aide.

7. Trugluff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse à oeil de Lynx
    Mon disque dur n'est pas plein il est utilisé à 25%. La prévisualisation sur la timeline est tout à fait normale alors quid de la solution.
    Merci de ton aide.

8. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne cherche pas plus loin. Tire la ligne jaune jusqu'au bout du montage ou dans les parametres de sortie, choisis "export entire project" . La ligne jaune définit l'espace à calculer lorsqu'on lance un prévisu ou un rendu.Si l'image sur laquelle l'exportation se bloque est justement celle de la fin de la ligne jaune, le problème vient de là.

Sauf que ton système ne devrait pas planter, mais bon....

Chargement...

Partager cette page